Bientôt le Tohu-Bohu Créatif lillois

PARTAGER

Tohu Bohu Créatif Lillois : un rendez-vous solidaire

Suite au succès de la première édition d’avril, plusieurs artistes et artisans locaux se réuniront pour une nouvelle expo-vente solidaire, dans une dynamique conviviale et festive, au café des Sarrazins.

Ils présenteront des oeuvres dont les prix varieront entre 1 € et 99 € et dont les bénéfices seront reversés à l’association Elevages Sans Frontières afin de soutenir un projet d’amélioration des conditions de vie de familles rurales par le petit élevage au Sénégal.

Diverses formes artistiques seront représentées :

Juste avant les fêtes, c’est l’occasion de trouver des cadeaux qui, en plus d’être uniques et d’impliquer des artistes locaux, serviront une cause solidaire.

Cette édition s’inscrit dans la lignée du Tohu Bohu de Douai, devenu un rendez-vous annuel incontournable depuis 7 ans.

Informations pratiques

Lieu : Café des Sarrazins – 52-54 rue des Sarrazins, Wazemmes, Lille
Date : samedi 15 décembre & dimanche 16 décembre
Horaires : samedi de 14h à 22h & dimanche de 11h à 17h

Entrée libre
Petite restauration sur place
Pour toute information, contactez Manon Arpin : manon.arpin@elevagessansfrontieres.org

Les dernières actualités

En Zambie, les femmes renforcent leur rôle dans l’élevage caprin

Renforcer le rôle des femmes dans l’élevage caprin Un programme d’accompagnement des femmes vers plus d’autonomie et une meilleure protection des troupeaux caprins a été lancé en 2025. Il s’inscrit dans la dynamique du projet Des lions et des vaches, mené conjointement par Élevages sans frontières et son partenaire Melindika.

Lire la suite