Prélèvement à la source : rien ne change !

PARTAGER

Continuez de donnez en toute confiance

Si vous êtes assujetti·e à l’impôt sur le revenu en France, votre don est déductible de votre impôt à hauteur de 66% dans la limite de 20% de votre revenu net imposable. Si vous ne l’êtes pas, sachez que votre don reste essentiel pour agir auprès des familles vulnérables.


A partir de 2019, le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu ne modifie pas vos droits aux réductions fiscales associées à chacun de vos dons. Il impliquera simplement des modalités et un calendrier différents :

Ainsi, adressez-nous votre don avant le 31 décembre 2018 au soir pour le déduire de vos impôts en 2019 !

[su_button url= »https://dons.elevagessansfrontieres.org/b?cid=128&lang=fr_FR&utm_source=OpeNoel18&utm_medium=ArticlePAS » target= »blank » style= »flat » background= »#db7101″ size= »7″ wide= »yes » center= »yes » radius= »0″ icon= »icon: magic » desc= »Offrez une chèvre à Alice » class= »aligncenter »]Je fais un don[/su_button]


Les dernières actualités

Togo : la faim gagne du terrain dans les campagnes

Un pays rural en première ligne de la pauvreté Au cœur de l’Afrique de l’Ouest, le Togo, petit pays de près de 9 millions d’habitants, fait face à une insécurité alimentaire croissante. Classé 162ᵉ sur 191 à l’Indice de Développement Humain, le pays reste l’un des plus fragiles du continent.

Lire la suite

L’élevage, une voie d’avenir pour la jeunesse burkinabè

Pour la formation et l’insertion des jeunes ruraux au Burkina Faso Au Burkina Faso, Elevages sans frontières et son partenaire APIL soutiennent la formation des jeunes dans les métiers de l’agriculture et de l’élevage à travers un partenariat avec le Lycée agricole et d’élevage de Goudrin (LPTP 3AE) situé dans

Lire la suite

Chaque don compte. Pouvez-vous nous aider ?

Au Togo, beaucoup de familles élèvent poules, lapins ou chèvres, mais leurs revenus restent trop faibles. Avec le projet Des éleveurs aux consommateurs, Elevages sans frontières veut leur permettre de vivre de leur travail et de nourrir leurs familles.