Prélèvement à la source : rien ne change !

PARTAGER

Continuez de donnez en toute confiance

Si vous êtes assujetti·e à l’impôt sur le revenu en France, votre don est déductible de votre impôt à hauteur de 66% dans la limite de 20% de votre revenu net imposable. Si vous ne l’êtes pas, sachez que votre don reste essentiel pour agir auprès des familles vulnérables.


A partir de 2019, le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu ne modifie pas vos droits aux réductions fiscales associées à chacun de vos dons. Il impliquera simplement des modalités et un calendrier différents :

Ainsi, adressez-nous votre don avant le 31 décembre 2018 au soir pour le déduire de vos impôts en 2019 !

[su_button url= »https://dons.elevagessansfrontieres.org/b?cid=128&lang=fr_FR&utm_source=OpeNoel18&utm_medium=ArticlePAS » target= »blank » style= »flat » background= »#db7101″ size= »7″ wide= »yes » center= »yes » radius= »0″ icon= »icon: magic » desc= »Offrez une chèvre à Alice » class= »aligncenter »]Je fais un don[/su_button]


Les dernières actualités

À Kapeeka, un nouveau projet prometteur pour les éleveurs ougandais

Dans un village dominé par les plantations de canne à sucre, à proximité de la forêt de Budongo où les primates causent fréquemment des dégâts aux cultures, l’accès aux ressources est compliqué et le quotidien parfois difficile. Certains habitants voient dans le nouveau projet pilote Budongo : Élever pour Préserver

Lire la suite

Chaque don compte. Pouvez-vous nous aider ?

Au Togo, beaucoup de familles élèvent poules, lapins ou chèvres, mais leurs revenus restent trop faibles. En soutenant le projet Des éleveurs aux consommateurs, avant le 31 décembre à minuit vous leur permettez de vivre de leur travail et de nourrir leurs familles tout en bénéficiant de la déduction fiscale de 66%. Un grand merci !